mardi 20 février 2007

Question du jour

Est-ce qu'il y a du mérite à croire aveuglément, à se laisser avoir, à se freiner dans la vie, pour, au final, finir malheureux?
Des fois je me demande sérieusement...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Dis le, que c'est pas toi sur la photo à droite, tu vas faire peur aux gens.
...
Pis pour répondre à ta question, non y a pas de mérite. Faut juste être conne.
...
Enfin c'est ce qu'on m'a dit.

Anonyme a dit…

Ah... pis une autre affaire... je préfère être SUR Rappaz... :P
Change l'ordre, dans tes liens... :)

Mlanie a dit…

Sof, c'est pour être supérieure à lui... ou juste pour être dessus, tout simplement?

Anonyme a dit…

Moi je suis en fond de cale et est-ce que je me plains?

Anonyme a dit…

Mel > J'avais une bonne joke mais ce serait vulgaire.
Laisse moi donc en dessous, va, si t'es pour pinailler.

Martin > Tu te plains tout le temps.

Mlanie a dit…

Tu sais que tu peux te laisser aller Sof, au pire je delete. Mais ni mes oreilles ni mes yeux ne sont chastes, donc ça te laisse pas mal de lousse!