mercredi 21 février 2007

La tradition

Chaque jour, Sof nous envoie notre horoscope au bureau. Personne n’y croit, mais avec le temps, ça a quand même créé une forte dépendance chez chacun de nous parce que ça nous amuse beaucoup en rentrant au boulot. Du coup, quand notre journée va mal, c’est la faute à l’astrologue, et quand ça va bien, ben c’est un pied de nez qu’on lui fait car ses prédictions étaient nulles (ouais, parce que son système de notation est pourri faut le dire, et que même les 8 s’avèrent mauvais).

Aujourd’hui, par exemple, je dois écouter ma petite voix intérieure… J’essaie, mais c’est qu’elle me dit de rentrer à la maison en plein milieu de la journée, de me foutre des gens qui m’emmerdent (ils sont plusieurs), de boire un coup et de voir les copains parce que ce sont des personnes bien. Vous voyez? Ça ne marche pas… J’ai autre chose sur le programme.

Ensuite, l’astrologue-qui-sait-tout me dit que côté cœur, ma soirée sera chaude et qu’il y aura un rapprochement possible… ça veux-tu dire que quelqu’un va trop me coller et que je vais avoir chaud ça? Parce que si c’est pas ça, faudrait le dire hein! La dernière fois qu’il parlait de rapprochement, il mêlait Cupidon à ça, et ce connard n’a rien fait du tout. Puis l’autre l’autre fois d’avant, il me disait: L’amour? Non! Drastique l’astrologue quand même!

Tout ça pour dire qu'on me disait 6 sur 10 aujourd'hui, et que c'est pas mal ça que j'ai jusqu'à maintenant; je me questionne donc sur la pertinence des prédictions astrologiques…

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui mais là c'est sûr, si tu commences à douter... rien ne va plus.
Pis bon y faut savoir lire entre les lignes, quoi merde!

Au pire, demain je change de source.

© Mel a dit…

Il faut lire aussi l'astrologie chinoise et pis ce que donne le biorythme, sans oublier la numérologie. C'est sérieux tout ça :-p

Mlanie a dit…

Hum... Peut-être que si je m'y mettais en effet... Non mais faut se faire guider quand même, sinon, on risquerait de pas savoir où l'on va!