lundi 19 février 2007

Pas plus hot finalement...

Ne jamais penser qu'on est plus hot que les autres, parce que quand on se rend compte que non, ça fesse pas mal. Ainsi, essayer de mettre un blog beau la première fois, ben faut que tu demandes... enfin moi il faut!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

On aurait dû choisir les pois, comme layout.
C'est toujours winner, les pois.

BeachBoy a dit…

moi je le trouve beau ce layout la!!!

Mlanie a dit…

Merci :-) J'ai fini par réussir à faire quelque chose de pas mal!

Anonyme a dit…

Et mes chaussetes, rouges et jaunes à petits pous ! Et mes chaussettes...

Bon, ok, je vais me cacher.

Anonyme a dit…

Et mes chaussetes, rouges et jaunes à petits pois ! Et mes chaussettes...

Bon, ok, je vais me cacher.

Anonyme a dit…

Désolé pour le double post, blogger a été plus rapide que moi, pas eu le temps d'annuler. J'allais me cacher, disais-je.

Mlanie a dit…

Ouais, mais c'est qu'un blogue en forme de chaussettes à pois... ça fait désordre ;-)

Anonyme a dit…

Peut-être, mais avoue que ça serait original !