jeudi 22 février 2007

La mort est vache

Combien de fois faut-il que les morts meurent dans les rêves avant d'être vraiment morts?

Vite fait: Papa est décédé il y a bientôt 5 ans. Au début, j'y rêve pas. Après, j'y rêve et il parle pas. Ensuite, j'y rêve mais il est toujours saoul. Encore ensuite, j'y rêve et il meurt. Et plus ensuite encore, j'y rêve et il meurt de façon sanglante. Et ça fait juste progresser... Il meurt toujours de façon de plus en plus sanglante. Ah oui, il ne parle toujours pas, jamais. Non mais sérieux, c'est quand il meurt pour vrai? Parce que ça devient et lassant, et redondant bordel!

C'est moi qui suis névrosée ou...

Il y a un psy dans la salle?

5 commentaires:

Philémon a dit…

Rendu là, on parle plus d'un shaman amérindien que d'un psy.

Anonyme a dit…

Pas ce soir, parce que vu l'humeur ambiance SPM, ça va finir en fontaines Wallace, mais un jour, on en parlera en vrai.
Tu m'y feras penser.

Mlanie a dit…

Oui ok je note, une autre fois oui!

une belette parmi tant d'autres a dit…

bon anniversaire!

Mlanie a dit…

Oh merci :-) C'est gentil ça