lundi 26 mars 2007

Fin du monde

Bon, ça faisait longtemps que je n'étais pas venue ici... Je suis là juste un tout petit peu pour partager ma peur, et je reviendrai bientôt plus fidèlement (quand je serai remise):

La fin du monde est arrivée: le gouvernement s'en va à la dérive, l'ADQ prend l'opposition officielle, et mon Joliette natal est tombé entre leurs mains. J'hésite entre la mort par strangulation ou virer une méga beuverie... Mais si Joliette est devenue adéquiste, pouvons-nous garder notre réputation de toujours: soit celle d'être plus saouls que les autres?

Merde... même pu le goût de boire...

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Joliette a déjà élu Roch Lasalle...

Philémon a dit…

C'est chien pour la fin du monde...

Mlanie a dit…

Anonyme --> c'est pas une raison tsé... je pensais (oui je sais à tort), qu'on avait un tant soit peu évolué...

Philémon --> oui, je pensais pas que ça se pouvait

Anonyme a dit…

En même temps... Faut être sacrément bourré pour voter ADQ... Ceci expliquant peut-être cela.

© Mel a dit…

Bin, t'imagine, moi c'est toute ma région d'origine, ainsi que mon père et ma soeur, tout fiers en plus, qui ont voté ADQ. Je ne sais pas comment je vais m'en sortir, ils vont sûrement me dénoncer...

Mlanie a dit…

Sébastien --> Merde... j'avais pas vu ça de même. Ça m'angoisse du coup

Mel --> Oui, moi aussi, c'est tout Lanaudière. Mais pas ma famille, ça me sauve ça par contre. Tu viendras te réfugier chez nous.

Anonyme a dit…

Moi j'aurais voté beuverie...
Mais bon dans ces conditions... reste juste à se louer Dirty Dancing... :P

Philémon a dit…

Et on sait que Mlanie est capable de dessiner plan par plan "Dirty Dancing", les yeux fermés.

Mlanie a dit…

Philémon --> écoute, un tel succès...

Francis a dit…

Boire pour oublier... j'ai essayé, mais moi Je me souviens.

Mlanie a dit…

Francis --> Ouais du coup, quand tu reviens à la réalité, bien c'est la même réalité qu'avant que tu sois saoul... alors tu te rappelles. C'est mal fait

Anonyme a dit…

Ouais, et tu te rappelles avec un osti de mal de crâne... Qui ne s'améliore vraiment pas quand tu te rappelles que tu voulais oublier l'ADQ. Alors tu rebois. Pis tu réoublies. Pis tu te rappelles encore. Ostie.

Anonyme a dit…

Hm. Silence radio. Es-tu partie vivre au pôle sud pour échapper à la nouvelle réalité québécoise ? ;)

Marieve Gagné a dit…

J'ai à peu près la même question que sébastien...
hm
c'est toujours pas l'ADQ qui t'a tue?

(pas tué là mais tue!)