mardi 6 mars 2007

Citation du jour

"Ouain, on fait vraiment juste PAS baiser ensemble nous deux hein? Parce que tout le reste, c'est tout comme. Pis c'est à peine une image..." a-t-il dit en constantant que la clé que je cherchais était après SON porte-clé...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai le même genre de relation avec une amie, j'ai les clés de chez elle, elle a les clés de chez moi, on débarque l'un chez l'autre sans vraiment prévenir... Mais c'est ce qui fait que la relation et la complicité sont si particulières... Si on couchait ensemble, ça briserait probablement quelque chose. C'est une relation qui est plus que de l'amitié, mais pas de l'amour... De l'amouritié ?

Mlanie a dit…

Ah tiens, de l'amouritié, j'aime bien ce terme :-)

Anonyme a dit…

Ce à quoi il a répondu? ;)

AMBRE a dit…

Une chance que tu cherchais seulement une clé!

Et si tu cherches le porte-clé, il est après SES clés!