mercredi 7 mars 2007

Enfin!

Ma belle, ton livre est enfin sorti. Aujourd'hui même! Je n'ai pas vraiment de mots, même si d'habitude j'en ai trop, pour te dire comment je suis fière de toi. Certains pourront penser que ce n'est pas grand chose, que ce n'était qu'un passe-temps à l'époque, mais celui-ci a diverti, a plu, a fait sourire et peut-être touché une multitude de personnes qui, aujourd'hui, doivent être aussi fières que moi. Elles voudront bien sûr relire les aventures de Lucie le chien, mais pourront aussi avoir la chance d'avoir du papier dans les mains à une époque on l'on prévilégie l'Internet. Bravo de retourner aux sources. Merci de croire encore au pouvoir du livre. Tout n'est pas grâce à toi certes, mais tu as fait tout le travail et c'est celui-ci qu'on a récompensé. Tu le mérites bien.

Tu peux reprendre ta respiration maintenant, mission accomplie, ne reste plus que le lancement. Ça va bien se dérouler tu vas voir, tout le monde t'aime, moi la première. Et je prie fort pour que Lui vienne...

4 commentaires:

Philémon a dit…

Je seconde, tierce et quadruple.

Anonyme a dit…

Je t'aime tellement!

Philémon a dit…

Je seconde, tierce et quadruple...

Marieve Gagné a dit…

Oui moi aussi sof

Les mots sont là pour te dire comme je suis fière de toi, comme j'ai hâte de le tenir dans mes mains et de le sentir...(je suis certaine que le mien va sentir quelquechose!)