lundi 10 décembre 2007

La faute à Sof

Bon voilà, la tag! Sof qui, je crois, a voulu me faire revenir ici, veut savoir des choses sur moi… Cinq vérités que le monde ignore sur moi. Étrangement, je ne trouve pas, puisque parler de moi ne fait pas partie de moi, justement. Mais bon, j’essaie quand même, puis on verra bien!

Alors…

1. C’est connu, je pleure sur tout et sur rien. Parce que je suis triste, touchée, heureuse, bref, tout m’atteint! Cependant, je ne me laisse jamais pleurer longtemps parce que sinon je n’arrêterais jamais. Ainsi, je n’ai jamais encore pleuré la mort de mon père au complet. J’ai l’impression que c’est ça que je pleure à chaque fois peut-être…

2. Dans le même ordre d’idées, je ne supporte pas que les êtres vivants meurent, quels qu’ils soient. Ça me hante sans cesse, avant qu’ils disparaissent, et une fois disparus.

3. Je SAIS pourquoi je me ronge les ongles.

4. Je crois en la lune et aux étoiles, et je suis persuadée que je peux toujours trouver une réponse en les regardant.

5. Si je ne vois pas mon amoureux, je ne prends pas une deuxième douche dans ma journée (mais je le vois tous les jours ;-) )

Voilà, c’est dit! À mon tour de trouver les secrets des gens… Mel, parce qu'elle va le faire avec joie, Antoine, parce qu'on sait juste qu'il aime le cinéma, puis Fred, même s’il ne le fera pas, ça m’amuse quand même.

Aucun commentaire: